Devenez coursier chez Fraise.

Augmentez votre CA

Nous vous proposons des missions de livraison. Cela vous permet de gagner un complément de revenu tous les mois.

Une équipe dédiée

Avec nous vous n’êtes jamais seul, la Team Fraise vous accompagne chaque jour et vous aide au quotidien.

Liberté

Vous n’êtes pas considéré comme un employé, ainsi vous organisez votre emploi du temps à votre guise.

Remplissez le formulaire

 

Questions fréquentes

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées par les livreurs :

Qui êtes vous ?

Fraise met en relation ses clients (particuliers/entreprises) avec des professionnels du transport de marchandises (vous). Ainsi, nous faisons appel à vos compétences afin de les mettre à disposition de nos clients.

Comment fonctionnez vous ?

En tant que livreur, Fraise fait appel à vous sous la forme de missions. Nous vous contacterons afin de vous proposer des transports. Vous aurez accès aux informations importantes ainsi qu’une proposition de tarif. Si la mission vous intéresse, alors elle vous sera automatiquement attribuée et vous pourrez l’effectuer.

Est-ce que je peux en faire mon activité principale ?

Pour l’instant, l’entreprise ne peut pas vous garantir un chiffre d’affaire minimum. Il faut donc considérer Fraise comme une activité annexe vous permettant de gagner un complément de revenu.

Quand pourrais-je commencer ?

En cas de besoin immédiat un de nos conseillers vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous. Suite à cela et après vérification de vos documents, vous serez inscrit sur la plateforme et pourrez commencer à travailler.

Quelles sont les modalités de paiements ?

La rémunération se fait en fonction du chiffre d’affaire total effectué dans le mois. Par exemple, si vous effectuez 50 courses en scooter à 10€ durant le mois de mars, vous nous transmettrez une facture de 500€ début Avril. Vous recevrez votre virement les jours suivants.

Quelle catégorie de véhicule fonctionne le mieux ?

Chaque véhicule possède ses avantages et ses inconvénients. Au niveau du volume il y a plus de livraisons en scooter. Suivi par la voiture et enfin la camionnette 8m3. Prenez bien en compte que les tarifs qui vous seront proposés sont différents en fonction du véhicule choisi.