FAQ

 

Questions générales

Fraise c'est quoi ?

Fraise est une plateforme technologique permettant de mettre en relation des coursiers professionnels avec des utilisateurs

Comment réserver un coursier ?

Pour réserver une livraison, rien de plus simple. Après vous être inscrit sur la plateforme et rentré vos informations bancaires il vous suffit de remplir les champs demandés*.Une fois cette étape passée, et si le prix vous convient, il vous reste à appuyer sur le bouton de réservation.

*voir prochaine question

De quelles informations avez-vous besoin pour mon devis ?

Pour effectuer notre devis nous avons besoin de l’adresse de récupération et de l’adresse de livraison. Il faudra également choisir le type de véhicule dont vous avez besoin. Afin d’améliorer votre expérience et celle du coursier, n’oubliez pas d’indiquer les informations utiles telles que « le produit à transporter, les codes d’accès et le contact au point de retrait et de livraison ».

Comment sont calculés vos prix ?

Nos prix sont calculés en fonction de la distance parcourue et du type de véhicule choisi.

Pour plus de simplicité nous avons également instauré un algorithme de calcul par Zone traversée. (Paris représente la zone 1)

Quel type de véhicule puis-je réserver ?

Vous pouvez actuellement réserver trois types de véhicules avec chauffeur : Scooter, voiture et camionnette.

Quand votre service est disponible ?

Notre service de réservation est ouvert de 8h à minuit 7j/7. Concernant notre équipe, elle est disponible par chat ou email de 9h à 21h du Lundi au vendredi et de 10h à 20h le week-end

Comment vous joindre si j'ai une question

Vous pouvez nous contacter via notre chat intégré en ba à droite de la plateforme ou via Slack si vous y avez été invité 🙂

Dans quelle zone géographique êtes vous présent ?

Fraise est actuellement disponible sur Paris et Île de France. Nous vous informerons dès que le service sera ouvert dans une autre ville

Quels sont les délais pour réserver mon livreur ?

En express votre coursier pourra être disponible sous une heure environ.

Facturation

Quand suis-je facturé ?

Dans la majorité des cas vous êtes facturé à chaque réservation. Si vous souhaitez bénéficier d’une facturation annuelle vous pouvez nous le faire savoir par le biais du chat ou par email à support@teamfraise.fr

Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Chaque nouveau client inscrit doit rentrer des coordonnées de carte bancaire avant de pouvoir réserver une livraison. Une pré-autorisation automatique sera effectuée. Nous proposons également le prélèvement SEPA et les virements. Si vous souhaitez en bénéficier merci de nous le faire savoir. Nous reviendrons vers vous après étude de votre dossier